Le tailleur blanc pour se marier on ose?

Résolument moderne et non conventionnel le smoking blanc pour femme incarne les valeurs de modernité et d’originalité chères à NO SMOKING.

La tenue de mariée

 

Au cœur de toutes les préoccupations, le choix de la tenue de mariée peut être un facteur de stress important. Pour certaines, il est difficile de se reconnaître dans les robes de mousseline, voire même de se sentir déguisée, d’où le souhait de plus en plus fréquent des futures mariées de trouver une tenue différente. A l’instar de la célèbre modeuse Carrie Bradshaw, dans Sex and the City, qui finira par épouser Big en tailleur femme blanc, composé d’une jupe évasée et d’un blaser cintré, de plus en plus de femmes optent pour le smoking de mariage.

 

Alors, quand troquer la traditionnelle robe de mariée pour un tailleur ou un smoking ?

 


En smoking pour un mariage civil

 

De plus en plus de femmes choisissent de dire oui en tailleur pantalon blanc à la mairie. L’ensemble veste pantalon est idéal pour un mariage civil. Sobre et original, il n’en est pas moins élégant. Pratique et confortable il est en accord avec l’image des mariées d’aujourd’hui. Pour celles qui ont un budget confortable, essayez l’iconique smoking St Laurent, le non moins célèbre tailleur Dior ou encore les magnifiques tailleur blancs de Pallas. Pour les budgets plus serrés, on trouve quelques marques de prêt à porter comme Zara qui en proposent régulièrement.

En tailleur blanc pour un remariage

 

Pour de secondes noces, les futures mariées expriment la volonté de se défaire des conventions traditionnelles. Le tailleur est donc une option parfaite pour la cérémonie de mariage. Un tailleur ivoire ou blanc cassé sera du plus bel effet. C’est également un choix très prisé des quadragénaires et des quinquagénaires, qui se sentent souvent plus à leur aise dans un ensemble pantalon droit et veste de tailleur blanche qui dessine une silhouette chic et féminine.

En smoking blanc pour un mariage lesbien

Pour celles qui ne souhaitent pas porter de robe pour le grand jour, pourquoi ne pas envisager un mariage en tailleur ? Deux options possibles, la première comme Ellen DeGeneres et Portia de Rossi qui ont portés respectivement un smoking blanc et une robe signées Zac Posen pour leur union. Ou la deuxième est de porter deux smokings blancs pour une entrée des plus remarquée !


Écrire commentaire

Commentaires : 0