Kendall Jenner en smoking blanc


 

Ce smoking porté à l'occasion d'une sorite à New York arbore un décolleté vertigineux. Elle a été vue sortant de son hôtel avec ce superbe smoking probablement en crêpe, très fluide. La veste au large col à revers en pointe, au look masculin contraste avec la silhouette très féminine. Le pantalon tout aussi fluide a une coupe large.

 

Personnellement je trouve que le décolleté descend top bas, on n'est plus vraiment dans la suggestion et la subtilité mais la silhouette fonctionne très bien. Le collier très discret en or finalise parfaitement sa tenue.

 

Pour celles qui voudraient oser ce look smoking très sexy. Une petite astuce : Le scotch de peau, il permet à la veste de rester en place et d'éviter les accidents de parcours. Vous pouvez en trouver dans les boutiques de lingerie comme Darjeling.

Redingote blanche

 

Kendall a été prise en photo dans la rue dans un look très réussi. Cette veste redingote blanche avec un col smoking fonctionne très bien avec ce pantalon noir légèrement baggy qui apporte une touche de décontraction.

Smoking blanc défilé Chanel 2015

 

Sublime, cet ensemble tailleur blanc fait partie de la collection casino de 2015. La veste est à double croisure et quatre poches plaquées façon saharienne. Sur le col on retrouve le fameux camélia blanc. Dans le dos, le tulle apporte la touche finale pour une mariée résolument moderne.