Se marier en septembre

Pourquoi se marier en septembre est une bonne idée?

Une période de mariage idéale

Pour ceux et celles qui ont du reporter leur mariage suite au confinement, septembre s'est imposé. Le mois de septembre est une période idéale pour les mariages. Il sonne pour la plupart d’entre nous (enfants, étudiants, parents, travailleurs…) comme la rentrée. Finies les vacances où tout le monde part aux 4 coins de la France… c’est donc le mois idéal pour être certain de retrouver toutes sa famille.

Ni trop chaud… ni trop froid : il est toujours possible de célébrer le mariage dehors sans pour autant griller au soleil ! En ce qui concerne le voyage de noces, le mois de septembre sera plus romantique : les destinations très prisées seront plus accessibles et la tranquillité sera plus appréciable.

 

 


Quelle tenue porter?

Pantalon et veste mariage civil blanc
Smoking mariage

Pour un mariage en septembre on peut choisir la robe que l'on veut à condition de penser à une couche supplémentaire si le temps est plus frais. Un boléro ou un châle pour se couvrir les épaules par exemple. Une veste tailleur  blanche fonctionne très bien aussi porté sur une jupe  en tulle  comme de modèle de Marie  Laporte. 

 

Nous aimons aussi le look moderne et pratique d'un tailleur jupe ou pantalon. Nous pouvons réaliser l'ensemble qui vous correspond dans un délai d'un mois.