Pierre Bergé a déclaré à propos du célèbre smoking de Yves Saint Laurent : 

« Chanel a donné la liberté aux femmes, Yves Saint Laurent leur a donné le pouvoir. Il a quitté le territoire esthétique pour pénétrer sur le territoire du social. 

NOTRE DIFFERENCE

Avec No Smoking collection, nous avons créé une marque de luxe accessible, spécialisée dans les tailleurs sur mesure pour femme qui partage des valeurs et des engagements assumés.

 

Nous vous recevons dans nos showrooms à Paris et à Lyon

 

 

Une tailleur professionnel

Les femmes prennent une place de plus en plus importante au sein des entreprises, et accèdent enfin à des hauts postes, qui impliquent le port du tailleur dans de nombreuses circonstances. Nous pensons qu’un tailleur bien taillé est une pièce incontournable pour chaque femme, car il apporte allure et confiance en soi.

Un ensemble tailleur durable

La mode produit 100 milliards de vêtement et accessoires par an. Une consommation qui a doublé en 15 ans et qui illustre le phénomène de mode saisonnière jetable. A l'inverse, nous utilisons des tissus naturels issus de filières durables et produisons uniquement sur commande, pour créer des intemporels de la garde robe.

 

 


Une fabrication éthique de nos tailleurs

Plus de 40 millions de travailleurs textiles sont considérés comme des esclaves modernes, dont 70,1 % de femmes selon le Global Slavery Index. Notre processus est transparent, la création et les patrons sont réalisés en France et la fabrication est actuellement Européenne, en attendant de pouvoir produire en France.

 

 

Un tailleur sur mesure

Nous fusionnons artisanat et création de mode pour proposer des pièces de qualité grâce à des services exclusifs et personnalisés. Version jour, nous revisitons les traditionnels tailleurs de bureau pour leur apporter impertinence et modernité. Version nuit, nous réinterprétons les mythiques smoking.



La créatrice : Anne-Cécile Tolian

 

Qu'est ce que le luxe aujourd'hui? Un sweat shirt logotypé produit en masse à l'autre bout du monde? 

 

Ce n'est pas ma vision, pour moi la personnalisation est le nouveau luxe. Plus qu'une tendance c'est une nouvelle manière d'envisager la mode. J'aime qualifier notre travail de "néo-artisanat." Nous utilisons des technologies modernes de patronnage et de découpe pour proposer des pièces de qualité, uniques, produites à la demande. Le prix de nos vêtements se justifie par l'emploi de matières nobles, le temps passé, la personnalisation et le prix de façon et non par les intermédiaires et les dépenses de communication. 

 

Avec No Smoking collection, je veux créer le désir d'acheter moins mais mieux.