Pierre Bergé a déclaré à propos du célèbre smoking de Yves Saint Laurent :

 

« Chanel a donné la liberté aux femmes, Yves Saint Laurent leur a donné le pouvoir. Il a quitté le territoire esthétique pour pénétrer sur le territoire du social. 

 

Une femme en tailleur pantalon ou en smoking c'est un "fashion statement". Symbole de l'émancipation des femmes, cet ensemble mythique est plus que jamais au goût du jour. Pour une occasion particulière, le smoking est une alternative originale à la robe de soirée. Intemporel et élégant, il nécessite cependant une coupe et un tombé impeccable. Loin de l'offre standardisée, nous proposons un smoking pour chaque occasion, chaque personnalité, chaque morphologie tel est notre engagement.

 


LA CREATRICE

La directrice artistique, Anne-Cécile Tolian, est diplômée de Central St Martins. Elle a découvert à Londres le travail des prestigieux tailleurs anglais de Savile Row. De retour en France, après un bref passage par des maisons de couture, elle s’en inspire pour créer en 2010 NO SMOKING COLLECTION, marque de tailleurs et smokings pour femme. Loin de la production de masse standardisée et éphémère, elle cherche à fusionner artisanat traditionnel et création de mode pour proposer de beaux vêtements personnalisés et qui durent.



ADRESSES

Shopping Paris : Mes adresses confidentielles

Personal shopper : Mes recommandations